💡 Groom conciergerie vous propose de cibler deux types de clientèle : Touristique ⛱ et professionnelle👨🏽⚖️ grâce à son réseau établi auprès de nombreuses sociétés du bassin Lorientais ! Une stratégie qui permet d’augmenter le taux de remplissage de votre logement avec une clientèle fidèle et respectueuse.
Constat partagé par Ouest-France dans cet article d’octobre 2021 :
Tourisme d’affaires. La belle place du pays de Lorient
B to Breizh, ou filez en Bretagne sud ! Le pays de Lorient relance sa communication pour séduire les professionnels. Le tourisme d’affaires repart fort.
Le pays de Lorient (Morbihan) se taille une belle place dans le milieu du tourisme d’affaires depuis cinq ans. Et la sortie du Covid confirme la percée de la Bretagne sud. Le territoire connaît une accélération qui profite à tous les acteurs du tourisme.
Le pays de Lorient (Morbihan) se taille une belle place dans le milieu du tourisme d’affaires depuis cinq ans. Et la sortie du Covid confirme la percée de la Bretagne sud. Le territoire connaît une accélération qui profite à tous les acteurs du tourisme.https://www.youtube.com/embed/4OLBbtQrliM
« Le pays de Lorient a vécu un mois de septembre insolent, commente Yannick Corbel, directeur de l’office Lorient Bretagne-sud tourisme. Pour le tourisme en général, et la promesse vient du secteur des affaires. » Et si la crise sanitaire a donné à tous l’envie de regarder devant.
Depuis plusieurs années, la Sellor (la Cité de la Voile, le Centre nautique de Kerguélen, le haras…), Lorient Bretagne sud Expo-Congrès gérés par la Ségépex et l’office de Lorient Bretagne-sud tourisme allient leurs compétences pour renforcer l’attractivité du territoire. Voici un an, ils avaient lancé la marque B to Breizh. Un élan stoppé par le deuxième confinement qui a mis à l’arrêt toute l’activité du secteur.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Source : Ouest-france.fr